Parce que le management se travaille sur la durée et que les compétences comportementales se développent par la mise en pratique, l’aller-retour interactif entre le suivi téléphonique et le vécu du manager ancre définitivement la formation.

Le lien téléphonique régulier avec le manager permet également d’entretenir sa motivation sur le sujet.

Comment mesurer les progrès post formation en garantissant un lien concret entre l’apprentissage et la mise en oeuvre sur le terrain ?

Practice On Line® garantit une continuité  de la réflexion et de la remise en question du manager sur ses actions au quotidien.

 

Objectifs opérationnels

  • Rendre le sujet du management récurrent au travers d’échanges sur des situations vécues.
  • Suivre la mise en oeuvre concrète de la formation en situation et accompagner le déploiement des plans d’action.
  • Faire bénéficier le manager à tout moment d’un interlocuteur en ligne pour échanger, comparer et valider ses options managériales.

 

Contenu

  • Exposé par le manager de ses actions en cours.
  • Analyse en s’appuyant sur les modèles Parti Pris vus en formation.
  • Identification des différentes pistes possibles pour le plan d’action.
  • Engagement du manager dans la voie retenue et conseils opérationnels de mise en oeuvre.

 

Modalités

  • Prestation téléphonique individuelle.
  • Trois rendez-vous d’une heure programmés sur l’année.
  • Help line d’assistance incluse durant 1 an.

A partir de 1 150,00 € HT

Contact 01 41 44 98 00